Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Jassyote

Roumanie - Poésie - Art - Littérature - Erotisme

Monsieur Danaé

Publié le 27 Juin 2018 in Flâneries érotiques

Moi Monsieur Danaé j’attends que coule l’or
A travers le collant le long de ma déesse
Sous l’averse je sens l’âpre sel qui me mord
Et je jouis comme quand une main me caresse

Moi Monsieur Danaé au membre en érection
Je veux me baigner nu à ta source de vie
Coller ma bouche sur ton fruit de la passion
Et m’endormir repu rêvant de Moldavie

Je suis ton Danaé tu es le blond torrent
L’orage lumineux je suis fou de ta pisse
Parfum de vin mûri au soleil des Balkans
Il faut que tous les jours sur moi tu t’accroupisses

Sur moi ton Danaé verse ton doux flacon
Le calice je le boirai jusqu’à la lie
Pour peu que l’elixir ait jailli de ton con
Qu’il soit ambre et chaleur je l’aime à la folie

 

Commenter cet article