Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Jassyote

Roumanie - Poésie - Art - Littérature - Erotisme

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie

Publié le 11 Septembre 2018 in Flâneries érotiques

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Toi tu frémis un peu, voudrais te ressaisir
Mais tes regards se noient

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Soudain je plonge au vif en quête de plaisir
Et de turpide joie

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Je te veux chienne aux pieds du luxurieux vizir
Que tu crains et vouvoies

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Te voilà à genoux, avide à recueillir
Les régals qui t’échoient

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Ta candeur est d’une oie empressée à servir
Et je gave mon oie

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Il faut tout avaler, même si mes désirs
Suivent d’abjectes voies

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Ta bouche pleine exhale un langoureux soupir
Et ta langue rougeoie

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Obscène résidu, trois gouttes d’élixir
Dans ta gorge se voient

Je me prélasse au bord de tes lèvres de soie
Ce fourreau qui a su tendrement me durcir
A présent me nettoie

 

Commenter cet article