Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Jassyote

Roumanie - Poésie - Art - Littérature - Erotisme

Blanche-Neige

Publié le 21 Décembre 2018 in Flâneries érotiques

Blanche-Neige ô fruit de l’hiver
Je veux que tu m’ensevelisses
Sous les arpents blancs comme vair
De ta jeune chair sans malice

Blanche-Neige ô fleur de miroir
Je veux m’élancer sur tes pistes
Godiller dans tes cheveux noirs
De fausse madone aux yeux tristes

Blanche-Neige ô mufle de sang
Je veux brûler dans l’incendie
Que tu caches en rougissant
Sous d’insipides mélodies

Blanche-Neige ô puits de désir
Tes eaux lustrales je les supe
Laisse-moi laper à loisir
Le safran à même tes jupes

Blanche-Neige ô fuyons à deux
Les sortilèges des jalouses
Laisse tomber tes nains hideux
Puant l’ail sauvage et la loose

Blanche-Neige ogre de beauté
Dévoratrice d’imparfaites
Je te veux ivre à mes côtés
Dans les nuits d’orgie et de fête
Où nous noierons ta chasteté

 

Commenter cet article