Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Jassyote

Roumanie - Poésie - Art - Littérature - Erotisme

Les amants vagabonds

Publié le 19 Février 2019 in Flâneries érotiques

Je me suis fait une tisane
Avec tes jus ma courtisane
Et j’ai trempé pour y goûter
La langue au sein de ta beauté

Toi tu mordais avec ivresse
Au sucré-salé de mes fesses
Et rongeais dure comme un os
Ma corne de rhinocéros

    Que reste-t-il sans cette envie
    De croquer à même la vie
    Ce feu voulant que nous fassions
    Bonne chère et dévoration

    Que nos mufles usés travaillent
    A consoler vaille que vaille
    Des promesses de clafoutis
    Nos désirs jamais aboutis

Chaque liqueur par toi produite
Je l’ai bue ô ma favorite
Puis j’ai mâchonné jusqu’à sang
Tes longs tétons incandescents

Profusion de noces de sauce
Nous emplit l’âme et la fait grosse
De bien-être sous nos bubons
Purulents de vieux vagabonds

 

Commenter cet article