Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Jassyote

Roumanie - Poésie - Art - Littérature - Erotisme

La levrette de Maîtresse

Publié le 13 Novembre 2018 in Flâneries érotiques

Certains soirs aux lueurs des braises rougissantes,
Maîtresse imite la levrette de son mieux,
Tandis qu’au pied du lit, spectateur amoureux,
Moi j’agite ma queue épaisse et frémissante.

Maîtresse imite la levrette de son mieux
Pour contenter ce Maître à la voix caressante,
Et j’agite ma queue épaisse et frémissante,
Et j’observe, assoupi dans la chaleur du feu.

Pour contenter ce Maître à la voix caressante,
Ils s’adonnent ensemble à de drôles de jeux
Que j’observe, assoupi dans la chaleur du feu –
Que s’imagine-t-elle, au fond, que je ressente ?

Ils s’adonnent ensemble à de drôles de jeux,
Mais je reste couché, en bête obéissante ;
Que s’imagine-t-elle, au fond, que je ressente,
Quand brille le plaisir dans l’or brun de ses yeux ?

 

Commenter cet article